Diego MOOZ ARTISTE & Jérémie RINDONE PHOTOGRAPHE


LE DÉTAIL DU DÉTAIL
L’univers des couleurs, des textures et des émotions sont condensés, mélangés et fusionnés en une seule image. Cette exposition de d’art numérique, sculpture, paper art, photographie et peindre tente de vous montrer avec soin tous ces éléments qui font partie d’une même composition et en même temps de communiquer l’importance de chaque élément dans tout cet environnement visuel. La complexité du simple, la cohérence de l’absurde, le détail du détail. Nous vous invitons à vous immerger dans des mondes surréalistes qui pourraient peut-être changer votre façon de voir les choses.
Nous présenterons:
– Moozaicos – art numérique.
– Sculpture: Travail en pierre bleue.
– Paper art : Les bêtes de Mooz
– Exposition photographique.
– Tableaux peints avec la technique Pouring. Certaines de ces peintures seront transformées en Moozaicos.
– MOOZAICOS: CONCEPT DE CE TYPED D’ART –
Montrer et découvrir la transformation de la nature des formes, à travers la manipulation de l’image, sans modifier sa composition mais en modifiant son emplacement.

DERNIÈRE EXPOSITION DE MOOZAICO: https://www.youtube.com/watch?v=oCuSiZfgS04&t=1s
PROCESSUS MOOZAICO: https://unabestia.com/processus/
l’âge de pierre

Depuis quelques mois Diego Mooz a travaillé avec la pierre, en réutilisant des matériaux de construction, en l’occurrence c’est de la pierre bleue belge
. L’objectif, créer un nouveau produit décoratif. Le principe est le même que les Moozaico ou bêtes de papier. Créez une sculpture en utilisant les formes prédéfinies déjà uniques. Aucune pierre n’a été taillée exprès.

Deja un comentario