À propos de moi

Diego Mooz

Diego Paredes, alias (Diego Mooz), est un artiste et un concepteur multimédia qui pense que l’art est le meilleur moyen d’exprimer l’énergie essentielle de l’univers et que l’improvisation dans la conception n’est jamais une mauvaise chose.

Il a étudié la conception d’images et de sons à l’université de Palerme (Buenos Aires), la conception multimédia à la DaVinci School of Digital Art, ainsi que la direction artistique et la publicité à Brother, l’école de création la plus primée au monde. En 2019, il a terminé son master en communication visuelle à l’université de Rosario, Argentine.

Fondateur du studio de design UnaBestia, créé en 2010, il a travaillé avec des clients en Amérique du Nord, du Sud, Asie, Océanie et Europe sur des projets de branding, de direction créative, de publicité, de design industriel et de photographie. 

Son travail dans le domaine de l’emballage industriel lui a valu d’être sélectionné comme l’un des 200 meilleurs designers du monde par le magazine publicitaire Lüzer’s Archive.
En tant qu’artiste, ses œuvres, qui démontrent la beauté et la grâce qui nous entourent, ont fait l’objet d’expositions à Buenos Aires – Argentine, Quito et Otavalo – Équateur et Mexico – Mexique. 

Sa façon unique de créer des formes spontanées à partir d’une image lui a valu d’être invité à faire partie de l’équipe créative du festival le plus populaire d’Amérique latine, Lollapallooza, à Buenos Aires (Argentine), trois années de suite, où il a également dirigé des ateliers de création de sculptures contemporaines. Il vit actuellement en Belgique.

Blog de WordPress.com.